Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
7 novembre 2011

Mixed média - Les chiffres de ma vie

J'ai répondu le mois dernier à un challenge proposé par l'équipe du jardin du Mixed média ... challenge : les chiffres ... l'occasion de faire la couverture d'un futur art journal sur tous les chiffres et les dates qui guident ma vie ... les moments forts ... techniques à la façon de Roben-Marie ...

Lorsque la mémoire était la seule écriture, l'homme chantait. Lorsque l'écriture naquit, il baissa la voix. Lorsque tout fut mis en chiffres, il se tut. R.S.

Merci pour vos regards ... A bientôt Delf

ok Cortaline challenge octobre (3)

ok Cortaline challenge octobre (4)

ok Cortaline challenge octobre (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est superbe !!! ... Et quelle excellente idée de Art Journal ! ... Ca fait envie au moment ou l'Opération Journaling touche à sa fin et qu'il faut réfléchir à un autre projet ... à voir !
Répondre
L
superbe travail de fond!
Répondre
N
Très joli !
Répondre
A
une superbe couverture ! (bon, je trouve la citation un peu...noire...non ?)
Répondre
L
Très sympa, la variante des couleurs est très belles, j'aime bcp, bon lundi, Laé
Répondre
Publicité