Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 537
9 novembre 2011

Opération {Summer camp} #7 - Page N°1

Bonjour,

Céline Navarro et Karine Cazenave ont animé une crop en ligne cet été intitulée Summer Camp 2011 ... Voici la page n°1 de l'atelier #7 ... j'ai scrappé une photo de ma maman lors d'un pique-nique avec mes grands parents ... un travail de fond de page au glimmer mist et une cohésion avec la deuxième page afin de créer une double page ... vous remarquerez la 'tite rosette de Tim Holtz que je découpe à la big shot ... un véritable bonheur et gain de temps ... je n'aurais plus le courage de les faire à la main ... suite et ensemble demain ...

Merci pour vos regards ... A bientôt

Cortaline_Atelier__7_summer_camp__6_

Cortaline_Atelier__7_summer_camp__7_

Cortaline_Atelier__7_summer_camp__8_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page est superbe!!!
Répondre
N
Superbe page !
Répondre
L
Je n'ai pas suivi les cours de Karine, j'étais sûr que pourtant se serait sympa, mais là quand je vois ta page aussi jolie,je le confirme, se sont des cours qui devaient être formidables.<br /> Le travail que tu as fait dessus est très sympa, bravo bravo, bon mercredi, Laé
Répondre
Publicité