Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
12 novembre 2011

Art journal {My life in 2011} - Semaine #23

Voici la 23ème semaine de mon art journal ... les copines de La Fabrique nous ont demandé cette fois-ci de scrapper des carrés, des carrés et encore des carrés ... l'occasion de scrapper des moments importants et des personnes chères à mon coeur et je l'ai fait de façon alphabétique ...  

Incontestablement c'est pour l'instant ma page préférée de mon art journal

Merci pour vos regards ... A bientôt ...

OK_Cortaline_art_journal_1__23

OK_Cortaline_art_journal__23__2_

OK_Cortaline_art_journal__23__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel travail d'encre...impressionnant!!
Répondre
Publicité