Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
15 novembre 2011

Opération {Summer camp} #8

Bonjour,

Céline Navarro et Karine Cazenave ont animé une crop en ligne cet été intitulée Summer Camp 2011 ... Voici la réa de l'atelier #8 ... j'ai scrappé une photo de ma maman ... un travail sur une page monochrome ... j'ai adoré bossé sur cette page ...

Merci pour vos regards ... A bientôt

Cortaline_Atelier__8_summer_camp__4_

Cortaline_Atelier__8_summer_camp__1_

Cortaline_Atelier__8_summer_camp__3_

Cortaline_Atelier__8_summer_camp__2_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie
Répondre
C
Très jolie réa!!
Répondre
A
j'aime bcp ce que tu as fais avec les ronds... le fait d'en mettre certains en 3D donne un joli résultat...<br /> biz
Répondre
J
très jolie page en ton sur ton (enfin presque lOL)pour beaucoup de douceur
Répondre
Publicité