Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 539
16 novembre 2011

Opération {Summer camp} #9 - Page N°1

Bonjour,

Céline Navarro et Karine Cazenave ont animé une crop en ligne cet été intitulée Summer Camp 2011 ... Voici la page n°1 de l'atelier #9 ... j'ai scrappé une photo de ma maman et ses trois soeurs au même âge ... un travail avec des embellissements réalisés à l'aquarelle et une cohésion avec la deuxième page afin de créer une double page ... suite et ensemble demain ...

Merci pour vos regards ... A bientôt

ok_Cortaline_Atelier__9_summer_camp

Cortaline_Atelier__9_summer_camp__1_

Cortaline_Atelier__9_summer_camp__2_

Cortaline_Atelier__9_summer_camp__3_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ce que tu as fait à cet atelier.
Répondre
P
Trop jolie !
Répondre
F
Superbe page ! J'aime les couleurs et "l'agencement" des étoiles sur la page ... Ca me donne envie de me remettre à ce Summer Camp que j'ai un peu négligé ! Biz !
Répondre
C
Une petite merveille cette page, une tuerie...si si
Répondre
L
très jolie
Répondre
Publicité