Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
17 novembre 2011

Opération {Summer camp} #9 - Page N°2 et double page

Bonjour,

Céline Navarro et Karine Cazenave ont animé une crop en ligne cet été intitulée Summer Camp 2011 ... Voici la page N°2 de l'atelier #9 et la double page ... j'ai scrappé des portraits de mes grands-parents, ma maman et de ses trois soeurs à la même époque ... je suis partie de photo d'identité que j'ai retravaillées dur photoshop ... et une cohésion avec la première page afin de créer une double page ...

Merci pour vos regards ... A bientôt

ok_Cortaline_Atelier__9_summer_camp__8_

Cortaline_Atelier__9_summer_camp__6_

Cortaline_Atelier__9_summer_camp__7_

Cortaline_Atelier__9_summer_camp__5_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité