Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 530
18 novembre 2011

Art journal {My life in 2011} - Semaine #24

Voici la 24ème semaine de mon art journal ... les copines de La Fabrique nous ont demandé cette fois-ci de scrapper la journée idéal, le rituel ... l'occasion de scrapper mon petit déj moment le pluis important de ma journée idéale avec bouquins, un bon café et des viennoiseries ...

Merci pour vos regards ... A bientôt ...

OK_Cortaline_art_journal__24

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça change beaucoup de certaine réa. joli. bisous ma crème
Répondre
L
J'aime beaucoup ton art journal ... belle patouille.
Répondre
C
magnifique! j'aime beaucoup le mix des couleurs!
Répondre
C
Toujours aussi magnifique cet Art Journal!!
Répondre
C
l'idée me plait beaucoup......et je ne te dis pas pour les couleurs et les tons !!!!<br /> j'adooooooooooooore ! Merci pour ce partage ! la bise la puce !
Répondre
Publicité