Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
22 novembre 2011

Opération {Summer camp} #10

Bonjour,

Céline Navarro et Karine Cazenave ont animé une crop en ligne cet été intitulée Summer Camp 2011 ... Voici la double page de l'atelier #10 ... j'ai scrappé des photos de ma man et de ses amis d'enfance en balade au Pouliguen ... une bonne ambiance années 60 ... et une cohésion avec la première page afin de créer une double page ... un grand marci à ma scrap{cdopine} Aurélie pour les jolis timbres de papi ...

Merci pour vos regards ... A bientôt

ok_Cortaline_Atelier__10_page_1_summer_camp

ok_Cortaline_Atelier__10_page_1_summer_camp__3_

ok_Cortaline_Atelier__10_page_1_summer_camp__2_

ok_Cortaline_Atelier__10_page_1_summer_camp__1_

ok_Cortaline_Atelier__10_page_2summer_camp__5_

Cortaline_Atelier__10_page_1_summer_camp__6_

ok_Cortaline_Atelier__10_page_2summer_camp__6_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques!!
Répondre
C
très chouette double page ! j'aime beaucoup !
Répondre
L
Qu'est ce que j'aime ce petit air vintage !!!! tu le fais super bien ressortir, se sont de très belles réas, à bientôt, bizzz, Laé
Répondre
Publicité