Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
23 novembre 2011

Art journal {My life in 2011} - Semaine #27

Voici la 27ème semaine de mon art journal ... les copines de La Fabrique ont demandé cette fois-ci de scrapper le langage "Djeuns" les fameux mots raccourcis et un mot qui me tape sur les nerfs c'est le fameux STEUP qui en fait remplace S'il te plait ... Grrrrrrr je vieillis mal :)))

Merci pour vos regards ... A bientôt ...

OK_Cortaline_art_journal_1__27

OK_Cortaline_art_journal__27__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp cette page... j'en regarderais bien une autre steuppppppppppppppp...lol...
Répondre
L
j'aime énormément cett page là, j'adore le côté un peu fou, elle est super fraiche comme pageounette, bravo bravo brabo, bizzz, bon mercredi, Laé
Répondre
Publicité