Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
27 novembre 2011

Mixed média - Pages de fond

Je me suis inscrite le mois dernier à des cours en ligne d'art journal avec Roben Marie Smith ... un régal ... des techniques fabuleuses que je connais plus ou moins mais soit je ne sais pas bien les faire soit je les ai oubliées ... evidemment le résultat n'est pas le sien qui est sublime mais il faut dire que je n'ai pas au départ les mêmes produits alors je fais encore et encore des tests afin d'obtenir un résultat satisfaisant ...

Merci pour vos regards ... A bientôt ...  

Atelier_Roben_Marie_Smith_oct_2011__1_

Atelier_Roben_Marie_Smith_oct_2011

Atelier_Roben_Marie_Smith_oct_2011__2_

Atelier_Roben_Marie_Smith_oct_2011__3_

La suite avec mes pages de la rubrique {My life 2011}

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le rendu, c'est superbe.
Répondre
R
These are coming along beautifully! I am so glad you are enjoying the workshop! Cheers! RM :)
Répondre
I
je ne connais pas les pages dont tu t'es inspirée, mais les tiennes sont superbes. je file voir dans ta life 2011<br /> bis
Répondre
C
j'adorrrrrrrrrrrrrre..............tout simplement !<br /> Ton résultat n'est pas le siens, mais qu'est ce qu'il est beau ! alors je le "kiffe GRAVE !" MERCI ma douce !
Répondre
Publicité