Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 547
28 novembre 2011

Opération {Summer camp} #12

Bonjour,

Céline Navarro et Karine Cazenave ont animé une crop en ligne cet été intitulée Summer Camp 2011 ... Voici la double page de l'atelier #12 ... toujours dans la série des photos maternelles, j'ai scrappé des photos du mariage de ma tante annie et de mon oncle Pierre en 1967 ... l'occasion de travaillé la patouille et de découper lettres et formes dans ces fonds patouillés ... j'adore cette page ...

Merci pour vos regards ... A bientôt

ok_Cortaline_Atelier__12_summer_camp

Cortaline_Atelier__12_summer_camp__1_

Cortaline_Atelier__12_summer_camp__2_

Cortaline_Atelier__12_summer_camp__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page
Répondre
N
Très belle page ! J'aime beaucoup les couleurs...
Répondre
C
Une bien jolie page! j'aime beaucoup l'alliance des couleurs
Répondre
F
Une très belle page, en effet ! Quelle bonne idée de scrapper toutes ces photos anciennes ...
Répondre
I
bravo ta page est magnifique. j'ai raté le summer camp et au fur à mesure que je vois les pages des participantes je le regrette de plus en plus.
Répondre
Publicité