Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
29 novembre 2011

Art journal {My life in 2011} - Semaine #29

Voici la 29ème semaine de mon art journal ... les copines de La Fabrique ont demandé cette fois-ci de scrapper ce que représentaient mes amis pour moi ... Les amis ce n'est pas uniquement autour d'une table mais surtout quand ils ont besoin de moi ... trouvé une solution à chacun de leur problème tout comme une réponse à chacune de leur question ...

Merci pour vos regards ... A bientôt ...

OK Cortaline art journal 1 #29

OK Cortaline art journal #29 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'aime très fort et suis fière que tu sois mon amie, même si je ne te vois pas tous les jours.<br /> MERCI !bisette
Répondre
T
c'est très joli. Pis en plus, c'est rose alors bon ben forcement, j'aime. ;o)
Répondre
B
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas jeter un oeil à tes réalisations... que d'avancées et de progrès!! Une vraie pro! Tu pourrais te reconvertir là dedans sans problème!!!<br /> De gros bisous à tous...
Répondre
Publicité