Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
2 décembre 2011

Art journal {My life in 2011} - Semaine #30

Voici la 30ème semaine de mon art journal ... les copines de La Fabrique ont demandé cette fois-ci de scrapper des chiffres importants dans notre vie ... moi j'ai choisi trois chiffres qui hantent mùon quotidien ... 3 repas par jour de 20 minutes minimum avec 29 propoints hebdomadaires ... Certaines s'y retrouveront ...

Merci pour vos regards ... A bientôt ...

OK_Cortaline_art_journal_1__30

OK_Cortaline_art_journal__30__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouais...enfin, pas besoin de faire WW pour savoir de quoi tu parles ;o) D'ailleurs, faudrait que je me lance. Après les fêtes.
Répondre
J
hé hé hé mais les journées sans compter vont nous changer la vie LOL
Répondre
Publicité