Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
13 décembre 2011

Mon scrap{bureau} ... comme je le souhaite : organisé et opérationnel

Mon doux et tendre Mister C m'a fabriqué il y a maintenant 4 ans un magnifique scrapbureau que vous pouvez découvrir avec tous ses rangements ICI ... J'aime à parfaire mes rangements afin d'obtenir un scrap{bureau} comme je le souhaite : organisé, opérationnel et efficace pour mon scrap ...

Cortaline scrapbureau (6)

En fait je n'ai pas de scrap{room} scrap{ureau}ue dans un coin de la salle à manger et j'aime bien qu'il soit totalement rangé quand je ne scrappe pas mais il est nécessaire cependant d'avoir tout à portée de mains ...

Cortaline scrapbureau

Je récupère chez mon amie Joëlle qui a un bueau de tabac toutes ses boîtes de bonbons ... je tiens à préciser VIDES :)) ... qui me permettent de ranger comme je le souhaite mes affaires de scrap ... ces boîtes sont tran^sparentes, idéales pour voir de suite ce que l'on cherche ... Ici ce sont des boîtes plus ou moins hautes où sont rangés : alphabet, étiquettes, rubons, découpes, chutes de papiers et dies, etc. ...

Cortaline scrapbureau (1)

Cortaline scrapbureau (2)

Vous reconnaitrez ces fameuses petites boîtes de surimi que j'ai désossées et surlesquelles j'ai collé des étiquettes me permettant de ranger comme il faut les embellissments ou d'aller directement à ce que j'ai besoin ... elles sont posées sur une 'tite étagère à hauteur de mes yeux ...

Cortaline scrapbureau (3)

Une ancienne caisse étroite à bières que j'ai récupérée me permet de ranger un tas de perforatrices indispensables en bas avec gesso et colles et j'ai disposé tout le long des clous me permettant de suspendre scotch double face, ciseaux et tous les outils tels que la cropadile, la cropcorner, l'agrapheuse sont à cheval bloquées entre des pinces à linge en bois pour ne pas qu'elles bougent ...

Cortaline scrapbureau (4)

Dans des boîtes rectangulaires transparentes j'ai disposé toutes les encres liquides et autres où j'ai pris soin d'étiqueter le nom avec la dymo sur des bandes de couleur correspondant ...

Cortaline scrapbureau (5)

Mes 'tites boîtes suédoises comportent des CD remplis de tampons clear stamps et en bois ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh, c'est impressionant. Quelle organisation !<br /> <br /> Moi, mon mari m'a juste offert un carrousel pour ranger mes outils.<br /> <br /> J'ai encore du travail avant que tout aussi bien rangée que toi.<br /> <br /> Pour celles que çà intéresse :<br /> <br /> http://lecactusbavard.com/blog/2014/09/il-etait-fois-carrousel/
Répondre
C
Waouh, c'est impressionant. Quelle organisation !<br /> <br /> Moi, mon mari m'a juste offert un carrousel pour ranger mes outils.<br /> <br /> J'ai encore du travail avant que tout aussi bien rangée que toi.<br /> <br /> Pour celles que çà intéresse :<br /> <br /> http://lecactusbavard.com/blog/2014/09/il-etait-fois-carrousel/
Répondre
D
génial ton coin scrap!
Répondre
L
Tu y mets de plus en plus de choses...va falloir penser à agrandir !!! Bises
Répondre
F
Quelle organisation ! ... je n'arrive jamais à avoir un bureau aussi bien rangé !!! Biz !
Répondre
Publicité