Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
1 janvier 2012

Nouvelle année, nouvelle bannière ...

Bonjour,

Je vous souhaite une bonne année et tous mes voeux de bonheur et de santé pour 2012 ...

Qui dit nouvelle année, dit nouveautés et pour commencer ce sera cette nouvelle bannière réalisée par Deb de la DT "Chez les poulettes" ...

Principe : nous avons fusionné le challenge de janvier entre les DT de "Color your world" et "Chez les poulettes" aussi en binôme nous avons réalisé l'une pour l'autre une bannière ...

Voici la bannière que j'ai réalisée pour Déborah

Cortaline CYW challenge janvier

Cortaline CYW challenge janvier (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'est ce qu'elle rend bien la bannière de Deb sur ton blog!!!
Répondre
D
Merci pr ton message sur mon blog, ça fait chaud au coeur!<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi j'adore la bannière que tu as faite pour moi et je pense qu'elle va rester en place un bon moment!!!! ^^<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> deb
Répondre
E
Superbe cette bannière !!!
Répondre
Publicité