Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
16 janvier 2012

{The place to be} - Janvier 2012

Bonjour,

Une nouvelle aventure pour 2012 ... {The place to be} avec Fred sur notre nouveau fofo la Manufacture ... Principe : prendre une photo au même endroit, avec les mêmes personnes chaque mois ... on pourra ainsi voir l'écolution au fil de l'année ...

J'ai donc choisi un p'tit coin de notre jardin (on n'en a plus avec la piscine) et bien entendu nous cinq .. .quand je dis cinq ce n'est pas un autre enfant en plus de mes filles (quoi que ?) mais tout simplement notre chat grisou ...

Et c'est parti pour l'aventure !!! Merci pour vos regards ...A bientôt ...

The Place to be

The place to Be janvier 2012 (1)-Lo-Fi

The family on the place to be . . . with the cat

The place to Be janvier 2012-Lo-Fi

The album for the place to be 

Cortaline Atelier asso janvier (21)

Pour l'album, j'ai utilisé des papiers 4h37, j'ai gessoté les pages, du glimmer mist et je me suis amusée à utiliser les p'tites étiquettes que l'on reçoit dans les kits studio calico ...

Cortaline Atelier asso janvier (20)

Cortaline Atelier asso janvier (19)

Cortaline Atelier asso janvier (18)

Cortaline Atelier asso janvier (17)

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles

et nombreuses abonnées

Un grand merci pour la confiance que vous m'accordez

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe idée!!!Je vais essayer de te suivre....Biz
Répondre
L
pas besoin de te dire qui est le plus beau...
Répondre
G
Hooo, je trouve cette idée trop sympa... j'ai hate de voir la suite et l'évolution des photos et de ton album.<br /> <br /> Pour la petite anecdote: ma maman lorsque j'étais petite, avait pour habitude de me prendre en photo chaque 1er janvier, et ceux jusqu'à mes 25 ans, elle me fais poser dans sa chambre les épaules un peu dénudées.... et toutes ces photos sont dans un album (elle a fait la même chose avec ma petite soeur)... c'est un peu le même principe...<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> à Très bientôt
Répondre
I
J'aime beaucoup l'idée!!! <br /> <br /> J'ai voulu m'inscrire sur le nouveau forum, mais malgré mon inscription à la Fabrique, je n'ai pas pu m'y inscrire! Tant pis!
Répondre
E
j ai hâte de finir ma page d'ntrée pour venir jouer avec vous : c 'est excellent cette idée . Bravo pour ce début
Répondre
Publicité