Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
18 janvier 2012

Page {Paris} - Sketch wednesday

Aujourd'hui c'est Sketch Wednesday By Céline Navarro ... cette semaine un sketch que j'ai beaucoup aimé réaliser ... une page pour mon album 2011 ... l'occasion de scrapper mes allers-retours sur Paris pour des réunions de travail ...

J'ai utilisé un bazzill blanc, des glimmer mist, chutes de papiers, étiquette Studio Calico, scotch de masquage american craft, alphabet sassfras et découpes nuages Memory box, sizzix

Merci pour vos regards ... A bientôt ...

1801

ok Cortaline paris scketch CN 18 01

Cortaline paris scketch CN 18 01 (1)

Cortaline paris scketch CN 18 01 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai craqué sur ton interpretation du sketch et donc decidée de venir visiter ton blog :) J'aime tout ce que tu as fait sur cette page!
Répondre
M
waaa j'adore !
Répondre
P
J'aime beaucoup ta page !Les nuages sont trop mimi !
Répondre
S
sympas ces nuages !
Répondre
V
superbe page !!!
Répondre
Publicité