Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
28 janvier 2012

Page {Profiter du bonheur d'être ensemble}

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai réalisée jeudi soir avec des copines sur notre groupe de scrap FB ... j'ai adoré faire cette page une de mes préférées du moment ...

Les consignes proposé par Coralie ... 1) faire un cercle de 15cm de diamètre (en papier, en cordeline, en couture, peu importe) et scrappez tous vos élements à l'intérieur du cercle). Vous pouvez depasser légèrement du cercle 2) je veux voir du rose (même en petite touche) 3) 1 badge ou un gros bouton 4) des tâches 5) 1 tampon minimum

Bon j'ai respecté mes consignes et puis le lendemain j'ai trichouillé et rajouté un petit espace intime en haut de ma page à gauche :))

Voici ma page qui illustre ce challenge ... un papier Stagecoach (October Afternoon) travaillé avec du gesso, un napperon travaillé avec des Mister Huey séché au heat gun, couture en rond, Napperon (Solange Dupin), boutons (Farmhouse Buttons Crate Paper), Scotch de masquage tim Holtz et Daily Like, Tampon Mots en scrap, lettre en bois et badge (offerts) ...

Merci pour vos regards ... A bientôt ...

Cortaline page Renée scrap d'un soir FB (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooooore! ton style me plaît beaucoup! je vais continuer à flâner sur ton blog!
Répondre
E
Très jolie page !!!!
Répondre
G
Très jolie composition, pas évident de rester dans les rangs....on aurai tendance à se laisser aller..... Un petit coup de coeur pour ton papier de fond, un petit effet printanier à l'ancienne...<br /> <br /> Bon week end Bizzzzzz
Répondre
L
j'adore!
Répondre
Ç
j'aime beaucoup, de la simplicité, de la fraîcheur, bref c'est très sympa, tout Delph
Répondre
Publicité