Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
8 février 2012

Page {Crop} - Sketch Wednesday

tgfs 

Bonjour,

Aujourd'hui c'est Sketch Wednesday By Céline Navarro ...

cette semaine que j'ai adoré, que j'ai retourné ... j'ai fait péter les couleurs ... une page pour mon album 2011 ...

l'occasion de scrapper une crop riche en couleuurs avec mes copines ...

Un superbe sketch

0802

Retrouvez mon interpréation ma page ICI

Cortaline Sketch CN 08 02 2012

Merci pour vos commentaires ... A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
humm cela a l'air super coloré !!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Ben je vois pas ta réa...dommage je referais un petit tour par ici.<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
Publicité