Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
26 février 2012

Page {Cousinade}

Salut .... voici une page réalisée lors d'un scraplift proposé par les copines de La Manufacture ... un bon moment scrappé avec une cousinade organisée à l'occasion de l'anniversaire de ma cousine Joëlle ... une super soirée ...

Merci pour vos regards ... A bientôt ... Bizzzzzz

Matériel utilisé : des papiers et des chutes (studio calico, crate paper), de l'encre blanche(Mister Huey), des tags (Ranger), de la corde de chanvre, du scotch de masquage, une rosette découpée à la Sizzix (dies Tim Holtz), un brad (Basic grey)


ok Cortaline Cousinade

Cortaline Cousinade (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup le papier de fond (moi aussi) très chouette la mise en page à la verticale de tes éléments Bravo.<br /> <br /> Bonne semaine à très vite bizzzz
Répondre
E
Superbe, j'adore !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
T
j'adore, c'est original, free et classe en même temps !
Répondre
I
ta page est superbe - j'adore le papier de fond<br /> <br /> bis
Répondre
Publicité