Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
9 avril 2012

Page {Pessah}

 Bonjour,

Voici une page sur mon papa l'année dernière alors que l'on fêtait en famille pessah (fêtes Pâques juives) ... j'adore cette page de par les couleurs, la photo qui a du rythme, la place au journaling et bien entendu les papiers ...

Merci pour vos regards ... A bientôt ... Bizzzzzz

Matériel utilisé : (Kit studio calico 03/2012 Story hour) Papiers crate paper story teller chapter, my mind's eye, american crafts neapolitan, studio calico documentary, mister huey blanc, alphabet american crafts hardcover, masking tape  tim holtz et MT, perfo Ek success, tag ranger, corde de chanvre, expoxy autocollants american crafts, plumes, découpes sizzix ornamental Tim holts, stylo blanc uniball, papillons making memories, tag rond métal

ok Cortaline Pessah

Cortaline Pessah (1)

Cortaline Pessah (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe
Répondre
E
Wouaaaaaaa<br /> <br /> Magnifiqueeeeeeeee
Répondre
P
Superbe cette page !!!!!!
Répondre
A
j'aime bcp cette page... très harmonieuse...<br /> <br /> bravo
Répondre
I
alors cette page je la trouve ..... superbe. j'aime tout, le papier de fond, la photo, les embellissements. bravo<br /> <br /> et bon lundi de Paques....
Répondre
Publicité