Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
20 avril 2012

Page {USAP Passion}

Bonjour,

Usap passion...

Comme il me tardait de scrapper ces photos de mes fifilles assistant à leur premier match de l'Usap ... équipe de rugby de perpignan ... elles connaissent bien le rugby avec un papa rugbyman mais c'est la toute première fois qu'elles allaient dans un grand stade avec des joueurs professionnels  ... j'ai adoré détourer les cadres de chez Sassafras ... ça donne du rythme aux photos ... 

Merci pour vos regards ... A bientôt ... Bizzzzzz

Matériel utilisé : (Kit studio calico 02/2012 Daydream believer) Papiers Peebles happy birthday, pochoir ronds crafters workshop, glimmer mist apple red, ruban sang et or, cadre papier sassafras, chutes de papier, alphabet American crafts

ok Cortaline page passion USAP

Cortaline page passion USAP (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi qui me demandais quoi faire de ce papier ... voilà une belle idée ! J'aime ... Biz !
Répondre
S
Super génial j'adore
Répondre
G
Très chouette cette mise en page.... j'aime les petits cadres pour chacune des photos. Bises.
Répondre
T
très sympa cette page, hyper dynamique et effectivement, les cadres sassafras donnent vraiment du punch.
Répondre
Publicité