Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 530
22 avril 2012

Page {4 cousins}

 

Bonjour,

4 cousins, Gaël, Emma, Léna et Lisa ...

Comme il me tardait de scrapper cette photo de mes filles et leurs cousins en vacances chez nous ... une 'tite photo prise au restaurant après une bonne journée de plage à faire les fous et à rigoler ...

Merci pour vos regards ... A bientôt ... Bizzzzzz

Matériel utilisé : (Kit studio calico 03/2012 story hour) Papiers Crate paper Story teller legend, alphabet October Afternoon, Stickers My mind's eye Caroline, Brads basic Grey, Chriffres Die.namics, sizzix, chipboard Flèche Picadilly Basic Grey, couture, glimmer mist sand

ok Cortaline Crop la manu #2

Cortaline Crop la manu #2 (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai écris trop vite (encore), je voulais dire "j'aime".... Bises.
Répondre
G
J'ima bien le jeux d'embellissement avec les chiffres et le 4 qui ressort et qui fait partit de ton titre... Belle compo.Bises.
Répondre
C
Superbe réa!!!
Répondre
E
Superbe !!!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
ahhhhhhhhhhhj'adore ^^
Répondre
Publicité