Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
2 mai 2012

Page {Merry Christmas}

Bonjour,

Merry Christmas ...

Une 'tie page avec une technique particulière que je réalise pour la première fois. Je suis partie d'une inspiration d'une envolée de papillons, j'ai eu l'idée d'embosser des papillons et des fleurs et de les détourer afin de créer un effet 3D ... l'occasion de scrapper une photo de mes fifilles qui ont cette encore pris plaisir à ouvrir le calendrier de l'avent et en découvrir une surprise dans le premier tiroir :))

Merci pour vos regards ... A bientôt ... Bizzzzzz

Matériel utilisé : (Kit studio calico 04/2012 City of lights) Papier vanilla (american crafts), tampons papillons et fleur (Studio Calico), poudre à embosser Zing clear et versamark, Gimmer mist Apple Red (Tattered Angels), découpe dies napperon (Dies-namics), étiquettes noël (Scenic route), Masking tape (MT, Tim Holtz) et Brads (Basic grey)

ok Cortaline 7 days in a week #1

Cortaline 7 days in a week #1 (2)

Cortaline 7 days in a week #1 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui vraiment du plus bel effet ce nuage de papillon en relief, c'est tout ce que j'aime.
Répondre
C
Superbe cet envol de papillons!!
Répondre
Publicité