Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
5 mai 2012

Page {Mamie Lola...}

Bonjour,

Mamie Lola ...

J'ai adoré la collection Miss Caroline de My Mind's eye ... je voulais vraiment jouer avec ces napperons gris imprimés sur ce papier rouge, le rouge que j'aime ... une page scrappée sur l'anniversaire de l'arrière grand-mère de mes filles ... ces moments précieux que l'on souhaite garder et apprécier ...

Merci pour vos regards ... A bientôt ... Bizzzzzz

Matériel utilisé : (Kit studio calico 01/2012 County faire) Papiers (My Mind's eye, Studio Calico), étiquette (Jenni Bowlin), Epoxy (little yellow bicycle), Masking tape (Tim Holtz), Brads (Basic Grey), Stickers (Hambly, Crate paper), alphabet (October Afternoon), Rubon's (Studio Calico)

ok Cortaline page Mamie lola

Cortaline page Mamie lola (1)

Cortaline page Mamie lola (2)

Cortaline page Mamie lola (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité