Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 539
12 juin 2012

Page {Une famille formidable}

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui une page réalisée avec les copines de l'asso Perpignanaise à l'occasion de laquelle j'ai pu scrapper une photo de ma famille prise en Bretagne ... le tampon de Laure Famille s'y prêtait à merveille ... je l'ai tamponné avec de l'encre blanche "versamagic" ayant un fond noir ...

Vous pouvez directement le commander icien boutique ...

Merci pour vos regards ... A bientôt

Cortaline

FAMILLE_384_2_big_1_www_desmotsenscrap_kingeshop_com

 

ok_Cortaline_Page_une_famille_formidable

ok_Cortaline_Page_une_famille_formidable__3_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop belle ! <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
N
Très jolie page !
Répondre
Publicité