Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
13 juin 2012

Tuto {Tampons cadres} pour légender des chapitres dans un album

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui un tuto que j'ai réalisé à partir des tampons cadre de Laure ... rien de bien compliqué bien entendu mais juste une 'tite idée pour vous inspirer ...

C'est un album inspiré d'un album publié dans HS Esprit scrapbooking ... que j'ai offert pour la fête des mamans ...

Vous pouvez commander ces tampons ICI directement en boutique

Merci pour vos regards ... A bientôt

Cortlaine

ok_1_CADRE___43_8_MOTS_383_2_big_1_www_desmotsenscrap_kingeshop_com

ok_REVIVRE_CES_MOMENTS_ENSEMBLES_386_2_big_1_www_desmotsenscrap_kingeshop_com

ok_Cortaline_Album_tuto_MES__4_

J'ai tout d'abord tamponné avec de l'encre versafine noire une série de petits cadres sur un papier style écolier à rayure.

Cortaline_Album_tuto_MES

J'ai ensuite tamponné avec de la versafine rouge les petits mots dans les cadres afin de faire un contraste et en respectant les couleurs choisies pour les papiers de mon album.

Cortaline_Album_tuto_MES__1_

J'ai perforé les petits cadres avec une perfo étiquettes d'EK sucess.

Cortaline_Album_tuto_MES__2_

Pour obtenir ces petites étiquettes qui vont légender les chapitres de mon album.

Cortaline_Album_tuto_MES__3_

Et ça donne ceci ...

Cortaline_Album_tuto_MES__6_

Et j'ai enfin terminé par le titre de l'album avec le tampon "Revivre ces moments ensemble"

Cortaline_Album_tuto_MES__5_

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ton album, tu fais de belles choses !
Répondre
M
Jooooli!<br /> <br /> (On ne peut pas partager sur FB? juste Twitter ou Google?)
Répondre
F
Superbes ces onglets ! Ca change ... les onglets, hein, pas le coté superbe ! ça l'est toujours par ici !!! ;D Biz !
Répondre
Publicité