Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
17 juin 2012

Page {10 ans}

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une page sans papiers travaillée entièrement avec des pochoirs, de la peinture, des découpes de papier collées et un cercle fait à la machine à coudre avec journaling et date ... inspirée des techniques de Roben Marie Smith ... l'occasion de scrapper une page sur les 10 ans de ma nièce Lisa ...

Merci pour vos regards et à bientôt

Cortaline

OK_20_12_2012_Cortaline_page_lisa

20_12_2012_Cortaline_page_lisa__1_

20_12_2012_Cortaline_page_lisa__2_

20_12_2012_Cortaline_page_lisa__3_

20_12_2012_Cortaline_page_lisa__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore! belle création!
Répondre
D
Joli travail ! j'adore ces bulles bleues !
Répondre
E
Wouaaaa... Extra et les détails, j'adore !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
Ces bulles bleues sont magnifiques et la mise en page parfaite ! J'aime beaucoup. Biz !
Répondre
I
quel joli travail de fond - c'est super joli - bravo
Répondre
Publicité