Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 537
4 juillet 2012

Golden week craft origine .... Résultats !!!

Ce matin sont tombés les résultats de la Golden Week Craft Origine, 7 challenges quotidiens organisés par Virginia de la Boutique Golden craft et une belle surprise puisque je suis l'heureuse gagnante du 1er prix ... j'ai ainsi gagné un lot d'une valeur de 60€ en boutique, un abonnement d'1 an au magazine d'Entre{artistes} et un accés au summer camp 2012 .... c'est y pas beau tout ça :-)))

Un grand merci à Craft Origine ;-)

craft_origine_golden_week_resutat


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Grand bravo à toi, tous tes projets étaient superbes !
Répondre
C
je suis "simplement" HEUREUSE pour toi, ma delph<br /> <br /> Tu l'as mérité ce 1er prix ! BRAVO ! bisette.
Répondre
D
Génial ! félicitations !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Félicitation!!!!
Répondre
F
Bravo ! C'est super !!! Biz !
Répondre
Publicité