Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
16 juillet 2012

Mini-Album {Comme au cinéma}

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un mini-album, tout mini contenant dans une page 30x30 que Christine de l'associaiton Blabla de scrap nous a fait faire en atelier ... un moment bien sympathique comme à chaque fois et l'occasion de faire une attention pour la fête des pères ... J'ai gardé le thème du challenge cinéma organisé par Art du Scrapbooking ...

Merci pour vos regards et vos encouragements

A bientôt

Cortaline

ok Cortaline album comme au cinémaCortaline album comme au cinéma (1)

Cortaline album comme au cinéma (2)

Cortaline album comme au cinéma (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce mini, j'adore<br /> <br /> pourrions avoir le tuto car j'aimerai bien le réaliser pour les anniversaires qui vont reprendre comme chaque année lol !!!<br /> <br /> merci
Répondre
F
Rhoooo ! Superbe idée et que dire de la réalisation ! ... j'adore ! Biz !
Répondre
J
WOW!!! Super ton mini album!!
Répondre
N
Très joli ce petit album...
Répondre
T
très sympa ! j'aime beaucoup l'aspect des mask qui "continuent" le papier, c'est vraiment très beau.
Répondre
Publicité