Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
14 septembre 2012

Summer art journal #2

 Bonjour,

J'ai passé l'été à scrapper mon Summert art journal ... au rythme d'une photo par jour en juillet, j'ai pu ainsi scrapper mes états d'âme au fur et à mesure des jours ...

Technique : le fond est passé au gesso, j'ai ensuite travaillé avec du brou de noix que j'ai laissé couler, j'ai collé une enveloppe en faisant fondre au heat gun la plartie plastifiée, puis j'ai vaporisé de l'encre rouge et travaillé des pochoirs avec du gesso

Si ça vous inspire, je vous propose le combo color suivant ...

combo#2

Merci pour vos regards ... A bientôt

Cortaline

ok cortaline summer art #2

Cortaline summer art #2 (1)

Cortaline summer art #2 (2)

Cortaline summer art #2 (3)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extraaaaaaaaaa<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Ahh ces splash, ces coulures et ces patouilles...j'adoRe!!
Répondre
Publicité