Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
16 septembre 2012

Livre d'or mariage {Mots d'amour}

 

 

 

 

Bonjour,

Le 25 août dernier ma cousine Olivia a épousé son amoureux écossais James ... un très beau mariage pour lequel la mariée m'avait sollicitée pour faire le livre d'or ... pas trop fan des livres d'or classiques j'ai souhaité quelques chose d'épuré en cohésion avec la décoration du mariage et surtout la couleur du tartan de la famille écossaise de James ... je me suis inspirée d'une structure que 'javais réalisée en crop avec Késia ...

En introduction j'ai utilisé leur faire part de mariage avec les photos de leurs fiançailles ... ensuite j'ai travaillé l'album tel le film de leur vie avec des photos de leur naissance jusqu'à leur rencontre en alternant les pages entre le marié et la mariée ...

Merci pour vos regards ...

Cortaline

 

Cortaline Mots d'amour mariage Olivia et James (10)

Cortaline Mots d'amour mariage Olivia et James (11)

Cortaline Mots d'amour mariage Olivia et James (2)

Cortaline Mots d'amour mariage Olivia et James (3)

Cortaline Mots d'amour mariage Olivia et James (4)

Cortaline Mots d'amour mariage Olivia et James (5)

Cortaline Mots d'amour mariage Olivia et James (6)

Cortaline Mots d'amour mariage Olivia et James (7)

Cortaline Mots d'amour mariage Olivia et James (8)

Cortaline Mots d'amour mariage Olivia et James (9)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique :D<br /> <br /> bravo
Répondre
E
Bravo !! un regal, du beau travail !
Répondre
M
Magnifique. J'adore.
Répondre
C
Très beau livre!!
Répondre
F
Très joli Cortaline, beaucoup de travail dans cela.
Répondre
Publicité