Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 530
12 décembre 2012

ABC Christmas project #8 H comme Houx

Bonjour,

Ce mois ci je me suis lancée dans l'ABC project proposé par Françoise et Céline, les jardinières du Mixed Média ... j'ai un dévié et adapté mon projet en réalisant un ABC Christmas project ... J'ai pris toute la collection Noël de Késiar't avec comme base un classeur carton ...

H comme Houx ... page travaillée sans photo de houx, j'attends le dernier moment pour l'acheter ... fond travaillé au pochoir arlequin avec encre rouge et distress, de la couture et quelques images anciennes représentant du houx

Merci pour vos regards ... Bizzzzz Cortaline

OK Cortaline #8 ABC christmas project

Cortaline #8 ABC christmas project (2)

Cortaline #8 ABC christmas project (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité