Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
14 décembre 2012

Summer art journal #14

Bonjour,

J'ai passé l'été à scrapper mon Summert art journal ... au rythme d'une photo par jour en juillet, j'ai pu ainsi scrapper mes états d'âme au fur et à mesure des jours ...

Technique : le fond est passé au gesso avec des hexagones découpées dans des feuilles de livre, collées et le tout travaillé avec des encres et ces fameux 'tits hexagones de Studio Calico  ...

Merci pour vos regards ... A bientôt

Cortaline


ok Cortaline summer art #13

Cortaline summer art #13 (1)

Cortaline summer art #13 (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joliiiii<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité