Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
7 janvier 2013

Summer art journal #20

Bonjour,

J'ai passé l'été à scrapper mon Summert art journal ... au rythme d'une photo par jour en juillet, j'ai pu ainsi scrapper mes états d'âme au fur et à mesure des jours ...

Technique : le fond est passé au gesso avec deux pochoirs superposés (soleil et ronds) me permettant ainsi d'obtenir ces motifs ... j'ai travaillé avec deux encres en même temps et mis les embellissements en effet miroir

Merci pour vos regards ... A bientôt

Cortaline


ok Cortaline summer art journal #20

Cortaline summer art journal #20 (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité