Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
28 janvier 2013

Summer art journal #23

Bonjour,

J'ai passé l'été à scrapper mon Summert art journal ... au rythme d'une photo par jour en juillet, j'ai pu ainsi scrapper mes états d'âme au fur et à mesure des jours ...

Technique : le fond est passé au gesso que j'ai ensuite complètement détrempé avec de l'eau et vaporisé mes encres pour en faire des coulures... j'ai travaillé 6 couleurs vertes différentes ... l'effet rend super bien j'adore ce vert couleur d'espoir

Merci pour vos regards ... A bientôt

Cortaline

Cortaline summer art #23 (4)

Cortaline summer art #23 (1)

Cortaline summer art #23 (2)

Cortaline summer art #23 (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ! quel beau rendu !
Répondre
T
tu détrempes le gesso ? tiens, je n'ai jamais vu ce que ça rendait. Du coup, l'encre se diffuse, c'est ça ? Tu vas me dire, au lieu de t’embêter, j'ai qu'à essayer ! ;o) Et je confirme, très chatoyant et beau, ce vert !
Répondre
Publicité