Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
29 janvier 2013

Project life {WAW} ... 2013

 

 

 

 

Bonjour,
Bon je me lance sans vraiment savoir où je vais ... j'ai tellement de projets démarrés et non terminés ... euhhhhhhhhh  non pas trop en fait  mais ce genre de projet oui ... Un grand merci à Tribucosta qui nous a mis le pied à l'étrier sur La Manufacture ...

Edwige nous a proposé de faire un project life, vous savez ce fameux album avec des pochettes plastiques remplis de plein de petits casiers à remplis de papiers, de souvenirs et de photos ...

j'ai donc détourné l'exercice ... Je suis partie de mon agenda 2013 que j'utilise pour la maison et le travail ... au fur et à mesure que les semaines passeront je travaillerai les pages en mixed média et je collerai les moments forts de la semaine avec le journaling qui convient ...


Voici mon agenda 2013 travaillé avec une couverture en tissu et j'ai utilisé des étiquettes de thé (Mariages, mon préféré) pour faire des onglets, j'ai ensuite collé des chiffres en feutrine rouge pour repérer le mois dont j'ai besoin ...

agenda 2013

agenda 2013 (1)

agenda 2013 (2)

agenda 2013 (3)

agenda 2013 (4)

Et voici la première page de mon agenda ou je devrais dire la dernière semaine de 2012

Cortaline #1 WAW 2013

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une adepte des thés Mariage, trop cool ces onglets. Si j'ai bien vu, au départ c'est un agenda. Quelle transformation! Bravo championne.
Répondre
C
Je suis fan des onglets thé ! Superbe idée de te servir de ton agenda !! Un retour au lycée ? lol je faisait pareil à l'époque !
Répondre
D
Superbe ! et une idée de génie pour les étiquettes de thé ! (Mariage. hmm bon goût Madame !!)
Répondre
T
ohhh, je suis trop contente de voir que ta patouille va venir se joindre à nous ! super !<br /> <br /> (this week, Fichier Caméo ? Si oui, il faut ABSOLUMENT que tu me dises où tu l'as trouvé ! ^^) L'idée des petits cartons de thé, je suis fan !
Répondre
L
superbe ! j'adore
Répondre
Publicité