Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
30 janvier 2013

Summer art journal #24

Bonjour,

J'ai passé l'été à scrapper mon Summert art journal ... au rythme d'une photo par jour en juillet 2012, j'ai pu ainsi scrapper mes états d'âme au fur et à mesure des jours ...

Technique : le fond est passé au gesso que j'ai travaillé avec mes encres acryliques liquitex bleu ... ce bleu est magnifique et même si je voulais le refaire ce serait impossible tellement j'ai patouillé ce fond ... 

Merci pour vos regards ... A bientôt Cortaline

Cortaline summer art #24 (4)

Cortaline summer art #24

Cortaline summer art #24 (1)

Cortaline summer art #24 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique!!!!! Bisous!!!
Répondre
M
C'est vrai que le fond est très beau. Bisous Misti
Répondre
Publicité