Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 539
1 février 2013

Summer art journal #25

Bonjour,

J'ai passé l'été à scrapper mon Summert art journal ... au rythme d'une photo par jour en juillet 2012, j'ai pu ainsi scrapper mes états d'âme au fur et à mesure des jours ...

Technique : j'ai embossé un tampon Craft origine avec de la poudre Zing blanche puis j'ai travaillé mon fond avec encres Adirondack de différentes couleurs ...

Merci pour vos regards ... A bientôt Cortaline

OK Cortaline summer art journal#26 (3)

Cortaline summer art journal#26 (1)

Cortaline summer art journal#26 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beau !!
Répondre
C
Miam miam !! on les mangerai bien tes confitures ... et le reste avec !! Toujours aussi beau ...
Répondre
M
Merci ma bichette. J'adore ta page et ton tampon est magnifique. Bisous
Répondre
Publicité