Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
4 février 2013

Calendrier 2013 Heidi Swapp

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui mon calendrier 2013 que j'ai réalisé tardivement ... pourquoi ? parce qu'en fait je n'en ai jamais fait un, du fait de devoir créer les blocs calendriers mais là tout était fait avec ce calendrier en téléchargement offert par Ali de Heidi Swapp ICI ... Aussi j'ai retravaillé sur photoshop les mois en mettant les jours en Français et en agrandissant car je voulais un grand calendrier (format 21x28cm) ...

Et j'ai ensuite décoré de façon complétement anarchique ... Pourquoi ? parce que j'ai sorti tous mes embellissements orphelins et je me suis fixée comme objectif d'en utiliser un maximum ... et au final le rendu est sympa et ma boîte à embellissements s'est bien allégée ...

Pour les anniversaires, j'ai utilisé un tampon de la collection anniversaire de Craft origine que vous trouverez ICI en mettant un code couleur au feutre (enfants fille, garçons, adultes femme, homme, annif de mariage, etc.)

J'ai ensuite fait des petites ardoises "consignes" pour accrocher au bord de la page et laisser ainsi des 'tites corvées à faire en rentrant du boulot ... ce sont des étiquettes ardoises d'American crafts, collées sur des étiquettes et que j'ai plastifiées ...

Merci pour vos regards ... A bientôt

Cortaline

Cortaline calendrier 2013 HS

Cortaline calendrier 2013 HS (1)

Cortaline calendrier 2013 HS (2)

Cortaline calendrier 2013 HS (3)

Cortaline calendrier 2013 HS (11)

Cortaline calendrier 2013 HS (10)

Cortaline calendrier 2013 HS (9)

Cortaline calendrier 2013 HS (8)

Cortaline calendrier 2013 HS (7)

Cortaline calendrier 2013 HS (6)

Cortaline calendrier 2013 HS (5)

Cortaline calendrier 2013 HS (12)

Cortaline calendrier 2013 HS (13)

Cortaline calendrier 2013 HS (4)

Cortaline calendrier 2013 HS (14)

Cortaline calendrier 2013 HS (15)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Extra ! pffffffffou tous les anniversaires.... c'est sûr qu'il faut un calendrier pour se rappeler de tout cela !
Répondre
T
whoauuuuuuuuuu, j'adore, il est terrible !!! (heu...t'en as dis donc des annif...et tu as l'air d'avoir un mois de mars chargé aussi ;o) )
Répondre
C
Splendide !!! J'aime, j'aime, j'aime !
Répondre
E
Excellent !!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité