Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
10 février 2013

Page {Vacances chez mamie}

 Bonjour,

Au détour d'un challenge proposé par mes amies canadiennes, je devais scrapper une de mes premières pages réalisée en 2007 et la refaire avec mon scrap d'aujourd'hui ... en voici le timide résultat ... je trouve que je ne me suis pas assez lâchée dans la patouille que j'aime tant

Merci pour vos regards ... A bientôt Cortaline

Vacances chez cortaline mamie (3)

ok Vacances chez cortaline mamie

Vacances chez cortaline mamie (1)

Vacances chez cortaline mamie (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa de voir l'évolution de ton scrap ... mais je crois que j'ai définitivement une préférence pour la version "patouille" ;D !!!! Biz !
Répondre
C
Marrant ce principe !!!
Répondre
N
On voit une petite difference plus clean & free la seconde.<br /> <br /> J'adore ;)
Répondre
N
On voit une petite difference plus clean & free la seconde.<br /> <br /> J'adore ;)
Répondre
Publicité