Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
19 février 2013

Page {mes stars}

Bonjour,

Voici une page que j'ai réalisée à partir d'un atelier en ligne avec la talentueuse Louise Nelson

Blog: an Uninterrupted view

Facebook: https://www.facebook.com/loolabelle1961

Twitter: https://twitter.com/loolabelle1961

J'ai travaillé mon fond de page au gesso, tamponné avec un tampon craquelure et travaillé différentes encres et néocolors avec de l'eau ... j'ai ensuite tamponné à la stazon un tampon de Kaisercraft et j'ai recouvert le fond avec du glossy crackle accent pour accentuer la craquelure ... bien entendu ça n'égale pas le talent de Louise Nelson qui utilise des produits que je n'ai pas mais la technique est ressemblante et je me suis régalée ... j'ai découvert un véritable talent ...

Merci pour vos regards ... A bientôt Cortaline

ok Cortaline page Mes stars

Cortaline page Mes stars (1)

Cortaline page Mes stars (2)

Cortaline page Mes stars (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolieeeeee<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
superbe ! j'adore ces coulures :)
Répondre
C
Superbe page et alors quel travail de fond de page !! Impressionnant !
Répondre
Publicité