Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 539
22 février 2013

Page {You are my stars}

Bonjour,

Voici une page toute simple avec une pluie d'étoiles avec tampons craft origine, étoiles en bois ou bien étoiles chipboard que j'ai recouvertes de papiers imprimés ... l'occasion de scrapper cette page que mes fifilles qui avaient pris la pose en novembre dernier ...

Merci pour vos regards ... A bientôt Cortaline

01 ok Cortaline page my little stars

01 Cortaline page my little stars (2)

01 Cortaline page my little stars (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ta page, je garde l'idée du sketch <br /> <br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
M
superbe page <br /> <br /> <br /> <br /> je découvre ton blog par le biais d'une amie qui nous a présenté un de tes tutos (avec les cartes)<br /> <br /> = donc je te remercie pour ce joli projet <br /> <br /> <br /> <br /> tu es la bienvenue sur mon blog pour voir ce que nous avons fait grâce à toi<br /> <br /> vite je me mets sur ta news pour ne plus rien louper de tes jolies créations
Répondre
B
superbe cette parge j'adoreeeee<br /> <br /> barbidouch
Répondre
C
Elle est très belle !! et ces tampons Craft Origine sont décidemment magnifiques ... pas craquer, pas craquer !!!!
Répondre
Publicité