Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 532
20 avril 2013

Project life {WAW 2013} ... #15

Bonjour,

Et voici une nouvelle semaine de mon WAW 2013 ... Week After Week ...

Côté technique : mon fond est travaillé au gesso permattant ainsi d'épaissir le papier fin de mon agenda, j'ai collé des hcutes de papiers que j'ai recouvert d'une couche de peinture acrylique verte puis rouge ... quelques tâches rondes au gesso, quelques doodlings, quelques tampons, quelques bouts de scotch de masquage et la page est terminée ... j'adore ce fond ... et je suis à jour !!! le fait de le faire sur mon agenda est vraiment moins contraignant que sur un autre support ;))

Merci pour vos regards ... A bientôt

Cortaline

OK Cortaline #15 WAW 2013

Cortaline #15 WAW 2013 (1)

Cortaline #15 WAW 2013 (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité