Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 547
7 mai 2013

Page {Joëlle & Yves}

Bonjour,

Une nouvelle page travaillée avec gesso, encres, différentes épaisseurs de papier, du tampon texte en fond et ces embellissements en bois qui me font craquer ...

Je suis dans ma période "j'utilise un max de chutes de papier" ... et ça fait un bien fou ;))

Merci pour vos regards ... A bientôt

Cortaline

ok 03 Cortaline Page JoElle et yves

03 Cortaline Page JoElle et yves (1)

03 Cortaline Page JoElle et yves (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ! J'aime beaucoup ... et tu as raison, de temps en temps utiliser ses chutes de papier, ça fait du bien ! Lol ! Bises
Répondre
Publicité