Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 539
21 mai 2013

Page {Rosalie}

Bonjour,

Voici une page proposée en atelier avec Karine Cazenave-Tapie sur le forum Entreartistes ... un travail de pochoir, gesso et patouille ... l'occasion pour moi de tester mes nouveaux pochoirs achetés sur ce même site ... j'ai suivi ses consignes à la lettre je reste moins fan par mes fleurs découpées ... je n'arrivve pas à obtenir son résultat ...

Merci pour vos visites A bientôt

Cortaline

ok 04 Cortaline page rosalie

04 Cortaline page rosalie (1)

04 Cortaline page rosalie (2)

04 Cortaline page rosalie (3)

04 Cortaline page rosalie (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et ben moi je trouve que ça fait une belle page toute coloré et joyeuse ... et j'aime ça !!! Biz !
Répondre
Publicité