Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
28 mai 2013

Page {Adorable duo}

Bonjour,

Voici une page réalisée pour scrapbookingday ... challenge : réaliser une page aux couleurs de l'arc en ciel. L'occasion pour moi de scrapper cette photo des enfants de nos cousins ... côté technique j'ai travaillé différentes couleurs d'aquarelle plus ou moins mouillées, le tout travaillé à la pipette pour faire la tâche parfaite ... j'ai à chaque fois séché chaque couleur afin qu'elles ne se mélangent pas ... reprise des couleurs avec ces fameuses pastilles de couleurs (My Mind's eyes) que j'adore, j'en mettrais partout :)) 

Merci pour vos visites A bientôt

Cortaline

ok Cortaline page adorable duo NSD 2013

Cortaline page adorable duo NSD 2013 (1)

Cortaline page adorable duo NSD 2013 (2)

Cortaline page adorable duo NSD 2013 (3)

Cortaline page adorable duo NSD 2013 (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très jolie page, j'adore un scrap très fouillé plein de détails, bravo
Répondre
C
Quelle superbe page!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Oh oui, j'adore ces pastille aussi (merci d'avoir précisé la marque, je rajoute ça à ma prochaine commande scrap!!)<br /> <br /> Et dire que j'ai ce papier de fond........ tu me donnes envie de scrapper<br /> <br /> Bisous Delphine
Répondre
Publicité