Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 532
11 juin 2013

Project life {WAW 2013} ... #16

Bonjour,

Et voici une nouvelle semaine de mon WAW 2013 ... Week After Week ...

Côté technique : mon fond est travaillé au gesso que j'ai tamponné avec ce tampon Kaisercraft offert par mon amie marca ... j'ai ensuite travaillé des coulures à l'aquarelle ... quelques déocupes Kési'art ... et le tour est joué ...

Merci pour vos regards ... A bientôt

Cortaline

ok Cortaline #16 WAW 2013

Cortaline #16 WAW 2013 (1)

Cortaline #16 WAW 2013 (2)

Cortaline #16 WAW 2013 (3)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adoreeeeeee <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
T
ohhh purée, ce fond, une tuerie, j'adoooooooore !!! pis c'est quoi ce tampon, il est extra !
Répondre
Publicité