Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
16 juin 2013

Page {Life is so good with you}

Bonjour,

Aujourd'hui c'est la fête des pères et l'occasion de vous montrer une page que j'aime beaucoup sur mon papa ... c'est un scraplift que j'ai fait à partir d'une sublime page d'une scrappeuse de scrapattack Zyan ScrapandFun ...

Bonne fête mon papa d'amour :))

Merci pour vos regards ... A bientôt

Cortaline

ok Cortaline page life is so good with you

Cortaline page life is so good with you (2)

Cortaline page life is so good with you (3)

Cortaline page life is so good with you (4)

Cortaline page life is so good with you (5)

Cortaline page life is so good with you (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton excellent blog. J'en profite pour te féliciter pour ton beau portrait dans le dernier hdp. Bises
Répondre
E
Excellenteeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
joliment fait
Répondre
Publicité