Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
30 juillet 2013

Invitée d'histoires de pages

Histoires de pages me fait l'honneur ce mois ci de figurer dans la rubrique portrait d'artistes aux côtés de deux talentueuses scrapeuses Carol&Co et Laetitia que j'adore ...

Un joli clin d'oeil, une jolie reconnaissance pour ma passion pour le scrapbooking ...

et tout ça ...

c'est grâce à vous et à vous encouragements ...

A bientôt Cortaline

HDP août 2013

Cortaline autoportrait HDP 07 2013 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yeahhhhh tes pages sont dla bombe!!!!! et trop bien pour le portrait!! tu le mérites ton scrap déchire ma belle :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Bonjour, juste pour te féliciter pour l'article dans histoire de page. <br /> <br /> Des bisous.
Répondre
T
ahhhhhhhh que je suis contente pour toi, ton scrap est tellement original ! vivement que je le reçoive ^^
Répondre
T
Bravo Delphine, tu es trop forte !!!! Continue à faire plein de belles choses.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité